S’adapter, répondre à des besoins nouveaux, développer et consolider les services sont des nécessités pour Domanys afin de répondre toujours mieux aux besoins de nos clients-locataires.
Le développement des compétences doit permettre, avec la création de nouveaux métiers, d’améliorer l’accueil des demandeurs de logement et des clients-locataires, de mieux accompagner ces derniers et d’optimiser l’entretien de notre patrimoine
Et si vous le souhaitez et que l’opportunité se présente, Domanys s‘attache à favoriser les mobilités internes verticales (promotion ou évolution) ou horizontales (changement de poste et/ou de service à qualification identique)
Voici quelques métiers-clés de notre organisme :
- Conseiller commercial
Assurer toutes les actions commerciales appropriées pour la recherche de locataires et la promotion de nos appartements et pavillons.
- Chargé de Clientèle
Assurer tous les actes courants de la gestion locative : de la signature du bail jusqu’au congé du locataire.
Veiller à la cohérence et à la qualité de service rendu aux locataires.
- Gardien d’Immeubles
Basé sur un secteur d’une centaine de logements, assurer l’entretien des parties communes, traiter les réclamations techniques et optimiser la qualité des services rendus. Par sa présence sur le terrain, participer au maintien de la tranquillité du quartier et veiller à la sécurité des habitants au quotidien.
- Agent de Proximité et de Résidence
Assurer et garantir la propreté et l’hygiène du patrimoine, et assurer les relations de proximité.
- Ouvrier Professionnel
Réaliser les petits travaux d’entretien dans les parties communes et les logements.
Réaliser les travaux de peinture ou espaces verts dans les communs et les espaces extérieurs.
- Chargé d’Opérations
Assurer le montage puis le suivi administratif, technique et financier des opérations de construction ou de réhabilitation de logements ou d’équipements publics en veillant à ce que :
- les produits logements fournis aux agences répondent aux besoins de la clientèle (locataires) et permettent une habitabilité normale.
- les équipements publics ou réalisations diverses répondent aux attentes des utilisateurs et aux exigences de nos mandants.
- Gestionnaire Technique
Dans le cadre d’une démarche d’attractivité et de garantie de la sécurité du patrimoine, participer à l’élaboration, la planification, l’engagement, le suivi et le contrôle des interventions techniques sur le patrimoine.
Sans oublier les fonctions supports (Finances, Ressources Humaines, Juridique, Communication, Informatique, Achats,…).