En tant que bailleur social, nous nous attachons à vous offrir une écoute attentive.
Quelle que soit votre demande, nos équipes sont à votre disposition pour vous apporter une réponse personnalisée et appropriée, de votre demande logement jusqu’à votre départ.
À chaque question son interlocuteur
questions administratives
Vous avez une question sur le loyer ?
Contactez votre chargé de clientèle en appelant le 03.86.18.09.50 du du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (prix d’un appel local)
Ou contactez-nous par mail en utilisant notre formulaire de contact :
Formulaire de contact par mail
Vous avez une question sur la régularisation des charges ?
Envoyez un mail à chargeslocatives@domanys.fr
Votre situation familiale, vos ressources ou vos besoins ont évolué ?
Contactez votre chargé de clientèle en appelant le 03.86.18.09.50 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (prix d’un appel local). En cas de besoin, votre chargé de clientèle peut peut vous proposer un entretien personnalisé afin d’étudier les solutions les plus adaptées à votre situation. Nous pouvons notamment vous apporter l’aide nécessaire à l’ouverture de vos doits APL.
demande d’intervention technique
Vous rencontrez un problème technique concernant la plomberie, la robinetterie, l’électricité, la menuiserie, la quincaillerie, ou la serrurerie ?
Contactez UNICIA
En dehors des heures ouvrées ci-dessus, en cas d’urgence, l’astreinte dépannage Multiservices fonctionne du lundi au vendredi de 18h à 20h et les week-ends et jours fériés de 8h à 20h, en appelant Domanys Urgence au 03 86 46 11 98. (prix d’un appel local)
Vous rencontrez un problème technique concernant le chauffage individuel gaz, le chauffe-bains gaz ou la ventilation ?
Pour toute demande de dépannage concernant le chauffage individuel, les chauffe-bains gaz, la ventilation et les panneaux solaires de votre logement, il convient d’appeler directement l’entreprise en mentionnant votre référence locative.
ENGIE HOME SERVICES
09 77 40 58 22 (prix d’un appel local)
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h30
Vous rencontrez un problème technique urgent en dehors des heures d’ouverture de notre centre d’appels ?
En dehors des horaires d’ouverture du centre d’appel, pour toute demande qui concerne UNIQUEMENT les domaines suivants : le chauffage, les ascenseurs, les portes et portails automatiques de garages, les canalisations et les fuites importantes nécessitant la coupure générale. Contactez Domanys Urgence : 03 86 46 11 98
Pour toute autre demande technique
Contacter le Centre relations Clients, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Ou contacter nous par mail en utilisant notre formulaire de contact
Formulaire de contact par mail
Délais de première prise en charge des demandes d’intervention technique
Pour les demandes d’intervention technique reçues pendant les heures d’ouverture de l’organisme, une première action (commande de prestation, prise de rdv, diagnostic…) est réalisée immédiatement en cas d’anomalies urgentes et, au plus tard sous 3 jours calendaires pour les autres dysfonctionnements techniques.
RÉCLAMATION ET TROUBLES DE VOISINAGE
Si malgré l’attention portée au traitement de votre demande, vous avez des motifs d’insatisfaction et/ou de plainte, relatifs à des questions d’ordre technique, financier, administratif, de voisinage, de nettoyage et/ou de quittancement, nous vous invitons à nous écrire par courrier à l’adresse suivante :
Courrier postal Domanys 9, rue de DOUAUMONT – BP 36 89010 AUXERRE Cedex
Vous pouvez également transmettre votre réclamation écrite à votre agence soit par courrier postal soit directement pendant les horaires de la permanence, ou encore par mail en utilisant notre formulaire de contact.
Formulaire de contact par mail
Pour à savoir plus sur les modalités de traitement des réclamations et les délais, cliquez-ici